Available as:

Form Quantity Sales category Pharmacode
Bekunis Dragées Qty 30 D 236 60 30

Bekunis helps get constipation moving

Bekunis Dragées Bisacodyl are used as a short-term laxative for occasional constipation and conditions which require easier bowel movement.

Constipation is a problem for one out of every three people.Constipation is bothersome.Bloating, stomach ache, flatulence and fatigue make one feel generally unwell.And the problem gets worse the longer constipation lasts.

What is normal?It varies from person to person when and how often one needs to go to the toilet.Some people feel fine having one bowel movement per day.Medically, that is not absolutely necessary.Constipation is only in evidence if one has less than two or three bowel movements in a week.

Digestion problems are chiefly caused by our unhealthy lifestyles: unbalanced nutrition, not enough liquids, stress and overload.Insufficient exercise is a primary cause of constipation.Bekunis helps quickly to resolve occasional constipation:
Bekunis Dragées with Bisacodyl

Available at chemists/pharmacies and drug stores.

This is a medication.Obtain advice from a professional and read the package insert

Formes disponibles dans le commerce:

Forme Quantité Catégorie de vente Code pharmacie
Bekunis Dragées 30 unités D 236 60 30

Bekunis facilite la digestion

Bekunis Dragées Bisacodyl est un laxatif utilisé dans le traitement de courte durée en cas de constipation occasionnelle ou de troubles nécessitant une évacuation des selles facilitée

Une personne sur trois souffre de problèmes de constipation.La constipation est pénible.Sensation de réplétion, douleurs abdominales, ballonnements et fatigue sont à l'origine d'un malaise général.Et plus la constipation persiste, plus ces sensations désagréables augmentent.

Quelle est la norme?La fréquence et le moment de la journée pour aller aux toilettes varient fortement d'un individu à l'autre.Beaucoup se sentent bien lorsqu'ils vont à la selle une fois par jour.D'un point de vue médical, ce n'est toutefois pas un impératif.On parle de constipation lorsque l'on va à la selle moins de deux à trois fois par semaine.

La principale cause à l'origine des problèmes de constipation est une mauvaise hygiène de vie: une alimentation déséquilibrée, boire trop peu, le stress et l'agitation,mais aussi le manque d'exercice sont les causes principales de constipation.Bekunis soulage rapidement en cas de constipation occasionnelle.
Bekunis Dragées à base de Bisacodylum

Disponible en pharmacie et en droguerie.

Ceci est un médicament.Demandez conseil à un professionnel et lisez attentivement la notice d'emballage